Problème d'inscription sur webzen Dernière réponse : 21 Janvier 2010 18:36 dans Jeux bebene31 21 Janvier 2010 10:53:50 Bonjours , j'ai un problème a l'inscription de webzen . Je reçoit pas l'email d'activation donc je peut pas me connecter ... voila si quelqu'un a une réponse . Autres pages sur : probleme inscription webzen | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bebene31 Lassé par la pub ? Créez un compte santaa 21 Janvier 2010 11:40:07 Vérifie boite de courrier indésirable sinon fais ceci : Renvois de mails d'activation | Alerter Répondre à santaa bebene31 21 Janvier 2010 18:36:33 Merci, mais sébon j'ai trouvé enfaite ces juste parce que c'était en .com au lieu de .fr ^^ . Maintenant j'ai un autre problème, pourquoi archlord n'est pas en français et si vous pouvez savoir quand ou où l'avoir en français voila. Merci d'avance. | Alerter Répondre à bebene31 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Problème d'inscription sur webzen> Contenus similaires : Tags : email FPS ForumNprotect gameguard sur archlord webzen ForumProblemme de telechargemment archlord webzen ForumArchlord webzen pas de son ForumArchlord webzen lancement du jeu ForumComment ouvrir archlord webzen sur window vista ForumArchlord webzen launcher disparait Voir plus
bebene31 21 Janvier 2010 10:53:50 Bonjours , j'ai un problème a l'inscription de webzen . Je reçoit pas l'email d'activation donc je peut pas me connecter ... voila si quelqu'un a une réponse . Autres pages sur : probleme inscription webzen | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bebene31
santaa 21 Janvier 2010 11:40:07 Vérifie boite de courrier indésirable sinon fais ceci : Renvois de mails d'activation | Alerter Répondre à santaa
bebene31 21 Janvier 2010 18:36:33 Merci, mais sébon j'ai trouvé enfaite ces juste parce que c'était en .com au lieu de .fr ^^ . Maintenant j'ai un autre problème, pourquoi archlord n'est pas en français et si vous pouvez savoir quand ou où l'avoir en français voila. Merci d'avance. | Alerter Répondre à bebene31