CS 1.6 Config Dernière réponse : 21 Janvier 2010 12:23 dans Jeux cerfelancer 21 Janvier 2010 09:40:24 Bonjour, J'aimerais savoir quel est la ligne de commande que je dois inscrire dans ma config. Dans la mesure ou je suis entrain de marcher et que j'effectue un tire pour que mon option marche se désactive. Merci !! Autres pages sur : config | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cerfelancer Lassé par la pub ? Créez un compte pierre1410 21 Janvier 2010 12:19:16 Bonjour Je dirais que tu a juste a lacher ta touche marche , sais mieux | Alerter Répondre à pierre1410 cerfelancer 21 Janvier 2010 12:23:15 Oui je sais mais lorsque je jouais sur CS 1.5 j'avais cette ligne de commande (très pratique) mais j'ai perdu cette config lol!! C'est pour cela que je demande si quelqu'un peut me la donner. | Alerter Répondre à cerfelancer Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>CS 1.6 Config> Contenus similaires : Tags : FPS ForumCall of duty 6 config ForumConfig cod 6 pc ForumConfig xp pour outlook express 6 ForumConfig cod 6 ForumCod 6 config ForumAssassin's creed 1 config minimum ForumConfig cfg cs1 6 ForumConfig pour call of duty 6 ForumJava script ou config ie 6 ForumAssassin's creed 1 config Voir plus
cerfelancer 21 Janvier 2010 09:40:24 Bonjour, J'aimerais savoir quel est la ligne de commande que je dois inscrire dans ma config. Dans la mesure ou je suis entrain de marcher et que j'effectue un tire pour que mon option marche se désactive. Merci !! Autres pages sur : config | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cerfelancer
pierre1410 21 Janvier 2010 12:19:16 Bonjour Je dirais que tu a juste a lacher ta touche marche , sais mieux | Alerter Répondre à pierre1410
cerfelancer 21 Janvier 2010 12:23:15 Oui je sais mais lorsque je jouais sur CS 1.5 j'avais cette ligne de commande (très pratique) mais j'ai perdu cette config lol!! C'est pour cela que je demande si quelqu'un peut me la donner. | Alerter Répondre à cerfelancer