Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > peut on être secrétaire médicale avec un bac STG (mercatique)

peut on être secrétaire médicale avec un bac STG (mercatique)

Forum Etudes / Travail : peut on être secrétaire médicale avec un bac STG (mercatique)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjrs je voudrait savoir si il est possible de faire comme métier secrétaire médicale avec un bac STG option mercatique répondez moi svp c'est très urgent ! ! ! ! je suis actuellement en terminale stg mercatique et je dois savoir pour mes voeux merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet, tu peux devenir secrétaire médicale.
Il n'existe pas de diplôme d'État propre à la profession, mais des lycées publics et privés proposent des formations sur une année, ainsi que les huit écoles de la Croix Rouge.
Bonne chance.

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way

Ok merci beaucoup sinon tu n'aurais pas les adresses des lycée qui font cette formation car je recherche sur internet je ne trouve que par distance voilà ^^ merci encore

Répondre à titecece17
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > peut on être secrétaire médicale avec un bac STG (mercatique)
Aller à :

Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens