Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formater son pc sans cd d' installation windows

Formater son pc sans cd d' installation windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Formater son pc sans cd d' installation windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, à tous.

Comme dit dans le titre, je souhaite formaté mon pc. Le problème c'est que je n'ais pas le cd de windows !
J' ai 2 disques dur, je vais formater les deux.
Ma raison est que j'ais un virus ( apparement appelé " WORMS " ).
Je ne sais pas dans quel disque il se trouve.
J'ai un disque dur externe pour récuperer des éléments avant de formater si ça peut etre utile.

Merci de votre aide, cordialement
iZar.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Avant de sortir l'artillerie lourde, pourquoi ne pas tenter de te faire désinfecter dans la section "sécurité-virus" ?

-> http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formater son pc sans cd d' installation windows
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens