à mon avis désinstalle la version 8.5 et remet celle que tu avais.
N'oublie pas que c'est une version bêta donc pas parfaite (et je tiens à dire que j'avais eu le même problème l'année dernière et je reinstallé mon ancienne version et tout marche comme sur des roulettes
Je n'ai pas encore installé 8.5, justement je ne peux pas le faire par rapport au message d'erreur, ensuite c'est une version que WLM messenger m'a proposé dans un de ses mails officiels ^^ donc pas de piratage, une amie a très bien réussi à le mettre.
Et pour finir j'ai Window XP professionel. ^^
moi c'est juste un petit problème je sais pas ci c'est normal mais quand j'agrandi ma page pour la mettre en plein écran la barre tout en haut change et devient celle de windows xp.
alors j'aimeri bien savoir si on peut mettre celle de msn ou pas et si oui comment merci.
Ouais, bah pr le premier essai, j'avais désinstallé préalablement Msn, et quand j'ai vu le message d'erreur, je l'ai réinstallé. Et même en aillant le logiciel installé, le message d'erreur revient.
Peut-être que c'est comme ça pr le moment seulement, que justement c'est un défaut de cette nouvelle version bêta... j'espère, parc'que j'ai pas envie de m'arrêter à la version actuelle Ca serait dommage... loul
J'attends de voir la version finale, si j'y arrive tjrs pas... ben tant pis..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.