Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bad compagny 2 ou cod 6?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je prefere Cod6 ! C'est vrai que tu ne peux pas tout détruire.. mais l'immersion dans le jeux et presque total tellement il est bien fait =)
Les maps sont répétitives, mais les plusieurs mods disponibles en multijoueurs aide à ne pas s'en lasser ;) 

NqwK a dit :
Je prefere Cod6 ! C'est vrai que tu ne peux pas tout détruire.. mais l'immersion dans le jeux et presque total tellement il est bien fait =)
Les maps sont répétitives, mais les plusieurs mods disponibles en multijoueurs aide à ne pas s'en lasser ;) 

tout a fait il me sembe tavoir deja rencontrais ton speudo me di quelque chose
............

Salut je pense pas qu'on peux faire la difference entre 2 jeux parce que Bad Company 2 n'est toujours pas sortis

Meme si j'ai deja jouer a COD6 je trouve ce jeu bof le mode histoire très court,le mode opérations spéciale assez sympa et le mode en ligne je le trouve bof parce que je n'aime pas trop les jeux de guerre en ligne ou l'on a pas beaucoup de vie.

Je pense que Bad Company 2 me plaira plus que COD6

AZERTY_123 a dit :
Salut je pense pas qu'on peux faire la difference entre 2 jeux parce que Bad Company 2 n'est toujours pas sortis

Meme si j'ai deja jouer a COD6 je trouve ce jeu bof le mode histoire très court,le mode opérations spéciale assez sympa et le mode en ligne je le trouve bof parce que je n'aime pas trop les jeux de guerre en ligne ou l'on a pas beaucoup de vie.

Je pense que Bad Company 2 me plaira plus que COD6

bonne reponse azerty :) :) 
je pensse idem;)

bonjour a tous! :hello: 
moi je pense que cod6 est un super jeu en ligne (si on a envie de bien rentrer ds le jeu :D  ) mais aussi si on est du genre bien speed =) sinon le bad company est tout simplement GENIAL!!! avoir un environnement totalment destructible c'est deja genial ^^ mais surtout pour les sniper comme moi de pouvoir kill des ennemies de super loin (tip top :love:  ) le jeu est super realiste car les balles ne vont pas toujours tout droit comme dans cod. dans bbc il faut enticipe les mouvement des ennemie et lever son viseur plus haut pour que la balle puisse le toucher si on es vraiment loin :pt1cable:  mais perso je trouve que dans cod les recherche et destruction sont telment intense que ca me fait hesiter entre le gameplay de bbc ou de cod :??:  voila c'etait mon avis x)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde