Problème à l'arrêt de windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème à l'arrêt de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde!!

depuis une quuinzaine de jours à chaque fois que je veux éteindre mon ordi ou faire un redémarrage c'est ce message m'indiquant que "threadsyncwnd" à cessé de fonctionner j'ai chercher sur le net mais ...... :??: quelqu'un aurait t'il la solution pour enlever le message svp? je suis sous xp familiale sp3 (légal) internet explorer 8 java est à jour enfin bref mon pc est à jour! merci à vous :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre probleme framework ou java .....désinstalle framework et réinstalle la 3.5..elle prend en charge toute les autres versions.....pareil avec java...

Répondre à D2RD2

:( arf c'était long à faire mais c'est toujours pareil

Répondre à canasson

c'est un probleme de synchro.....désactive la mise a jour automatique de windows...redemarre ton pc...si ca marche pas .sinon redeparre ton pc a la derniere bonne configuration connue

Répondre à D2RD2

ou une restauration système a la date avant que tes problemes commencent....faut aller au plus simple

Répondre à D2RD2

aie aie aie j'ai pas de point de restauration

Répondre à canasson

redemarre ...fait F8 en tapotant dessus....et la choisi dernière bonne configuration connue

Répondre à D2RD2

:non: c'est toujours pareil mais de quoi ca peut venir c'est pénible cette histoire :cry:

Répondre à canasson

regarde l'observateur d'évènement pour voir ce qui dit

Répondre à D2RD2

asp.net apparement probleme.......va voir sur....RESOLUTION DES PROBLEMES relatif a une installation asp.net......je suis ko...

Répondre à D2RD2

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

D2RD2 a écrit :

J'espère que tu vas trouver......bye

ok merci si quelqu'un a une solution une petite aide svp.... :sarcastic:

Répondre à canasson

j'arrive pas a trouver le problème c'est pénible

Répondre à canasson

D2RD2 a écrit :

J'espère que tu vas trouver......bye

bon ben je pense avoir trouver en fait j'avais la version évaluation de avg internet sécurity et je l'ai désinstaller pour en mettre un beaucoup plus simple et hop plus ce fameux message bizarre non? :heink: en tous cas merci d'avoir essayé de m'aider c'est sympa

Répondre à canasson
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème à l'arrêt de windows
Aller à :

Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens