Problème à l'arrêt de windows
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème à l'arrêt de windows
bonjour tout le monde!!
depuis une quuinzaine de jours à chaque fois que je veux éteindre mon ordi ou faire un redémarrage c'est ce message m'indiquant que "threadsyncwnd" à cessé de fonctionner j'ai chercher sur le net mais ......
quelqu'un aurait t'il la solution pour enlever le message svp? je suis sous xp familiale sp3 (légal) internet explorer 8 java est à jour enfin bref mon pc est à jour! merci à vous
peut etre probleme framework ou java .....désinstalle framework et réinstalle la 3.5..elle prend en charge toute les autres versions.....pareil avec java...
ok merci j'essaie de ce pas!
arf c'était long à faire mais c'est toujours pareil
c'est un probleme de synchro.....désactive la mise a jour automatique de windows...redemarre ton pc...si ca marche pas .sinon redeparre ton pc a la derniere bonne configuration connue
ou une restauration système a la date avant que tes problemes commencent....faut aller au plus simple
aie aie aie j'ai pas de point de restauration
redemarre ...fait F8 en tapotant dessus....et la choisi dernière bonne configuration connue
c'est toujours pareil mais de quoi ca peut venir c'est pénible cette histoire
regarde l'observateur d'évènement pour voir ce qui dit
en espérant que le lien marche voila ce que j'ai http://img340.imageshack.us/g/sanstitre2ip.jpg/
asp.net apparement probleme.......va voir sur....RESOLUTION DES PROBLEMES relatif a une installation asp.net......je suis ko...
J'espère que tu vas trouver......bye
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
| D2RD2 a écrit : J'espère que tu vas trouver......bye |
ok merci si quelqu'un a une solution une petite aide svp....
j'arrive pas a trouver le problème c'est pénible
personne pour une solution svp?
| D2RD2 a écrit : J'espère que tu vas trouver......bye |
bon ben je pense avoir trouver en fait j'avais la version évaluation de avg internet sécurity et je l'ai désinstaller pour en mettre un beaucoup plus simple et hop plus ce fameux message bizarre non?
en tous cas merci d'avoir essayé de m'aider c'est sympa
Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.