Problème à l'arrêt de windows
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour tout le monde!!
depuis une quuinzaine de jours à chaque fois que je veux éteindre mon ordi ou faire un redémarrage c'est ce message m'indiquant que "threadsyncwnd" à cessé de fonctionner j'ai chercher sur le net mais ......
quelqu'un aurait t'il la solution pour enlever le message svp? je suis sous xp familiale sp3 (légal) internet explorer 8 java est à jour enfin bref mon pc est à jour! merci à vous
depuis une quuinzaine de jours à chaque fois que je veux éteindre mon ordi ou faire un redémarrage c'est ce message m'indiquant que "threadsyncwnd" à cessé de fonctionner j'ai chercher sur le net mais ......
quelqu'un aurait t'il la solution pour enlever le message svp? je suis sous xp familiale sp3 (légal) internet explorer 8 java est à jour enfin bref mon pc est à jour! merci à vous
Autres pages sur : probleme arret windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
D2RD2 a dit :
J'espère que tu vas trouver......byebon ben je pense avoir trouver en fait j'avais la version évaluation de avg internet sécurity et je l'ai désinstaller pour en mettre un beaucoup plus simple et hop plus ce fameux message bizarre non?
en tous cas merci d'avoir essayé de m'aider c'est sympa Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème d'arrêt de Windows 98
- Forumproblème avec arret et démarrage du pc dans windows
- SolutionsWindows redemarre apres un arret non planifie
- Forum" Un Probleme a été détecté et windows a été arrêté..."
- Solutions[Résolu] Ecran bleu à l'arret de windows
- SolutionsProbleme new config arret pc brutale dans les jeux ou autre
- SolutionsWindows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code
- SolutionsWindows a redémarré après un arrêt non planifié.
- SolutionsWindows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43)
- Voir plus
arf c'était long à faire mais c'est toujours pareil
c'est toujours pareil mais de quoi ca peut venir c'est pénible cette histoire