Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer vista avec CD d'un autre pc

Installer vista avec CD d'un autre pc

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installer vista avec CD d'un autre pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

Je vais bientot monter ma config:

AMD Phenom II X3 720 (S.AM3) Black Ed

Seagate barracuda 1TB 32 mb de cache 7200/min

SAPPHIRE 790GX AM3 VGA HD3300 2PcieX16 4xDDR3

ASUS Nvidia GTS250 1GB GDDR3 Dark Knight PCI-E

NILOX 600W Single Fan 12cm PPFC Silent

J'aimerais savoir si un CD d'installation de Vista que j'ai eu avec mon pc portable samsung fera l'affaire pour l'installer sur cette nouvel config ou sa fera des conflit ecc

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça dépend, si c'est bien un cd d'installation que tu as et non un cd de restauration, tu devrais pouvoir l'utiliser oui.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer vista avec CD d'un autre pc
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens