Windows Genuine Advantage

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows Genuine Advantage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recois un message " votre copie de windows n a pu etre va valider alors que j'ai le logiciel non pirate en 2003- depuis juillet 2009 ce messgae, je ne ccmprends pas ? on m a pirate ? Que faire ? formater ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors déjà....... :) BONJOUR :??: et si toi tu comprends rien ben moi non plus ecrits correctements stp si tu veux de l'aide :o

Répondre à canasson

bonjour ne t'inquiette pas sa me l'a fait aussi sur vista instal tes mises à jours des services pack 1,pack 2 et le sp3 si tu es sous xp et ton problème sera résolu

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Genuine Advantage
Aller à :

Il y a 1203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens