Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de changer de mot de passe
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, alors voilà j'expose mon problème, j'ai 5 postes dont un portabl avec win xp pro relier à un serveur tournant avec server 2003. Sur ces 5 postes, deux sont utilisés en tant qu'administrateur local, dont le mien. Nansmoins c'est deux postes sont quand meme reliés au meme nom de domaine que les autres.
Seulement lorsque je veu changer le mot de passe de l'ordinateur portable, en passant pr "ctrl+alt+suppr" puis "modifier le mot de passe", ça me met "aucun media amovible n'est présent. un lecteur de média amovible est requis".
J'ai effectué la meme opéation avec et sans clé usb branché, ça ne change rien. quelqu'un aurait il une idée?
A noter que sur mon poste (administrateur local), j'ai effectué la meme opération sans aucun souci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de changer de mot de passe
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens