Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme enceinte

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour a tous je vien d'acheter des enceintes a la brocante le seul probleme c que en sortie de ma table de mixage j'ai du jack audio (fil rouge et blanc) et que sur les enceinte c du rouge et noir (+/-) pouvais vous m'aider svp comment les brancher merci

ps: mes fiche jack ne rentre pas dans les trou de l'enceinte qui m'ont l'air du jack mais plus gros pouvais vous me renseigner sur sa

Autres pages sur : probleme enceinte

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Salut,
Une petite photo ca serait bien utile.
Si ta table de mix est amplifiée, alors pas de problème tu pourras brancher tes enceintes dessus, sinon il faudra d'abord passer par un ampli, ampli, qui au passage, aura les bonnes connectiques.
Enfin bref, je pense qu'il faudrait que tu sois plus précis, si tu pouvais trouver des photos sur le Web des connectiques, on pourra t'aider ( quand tu dis jack, en fait ça veut pas dire grand chose car il y a plusieurs sortes de jacks ).
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde