Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > COMMENT CREER UNE DISQUETTE DE BOOT DU DOS

COMMENT CREER UNE DISQUETTE DE BOOT DU DOS

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : COMMENT CREER UNE DISQUETTE DE BOOT DU DOS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaite recharger windows 2000 sur mon ancien PC mais je n'ai pas la disquette pour booter le DOS MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Astuce à tester (je n'ai jamais essayé) :

Windows 2000

Pour créer les disquettes de démarrage sous Windows 2000 il vous suffit d'exécuter le fichier Makeboot qui se trouve sur le CD d'installation de Windows 2000 dans le répertoire \Bootdisk

4 disquettes seront crées. Il suffit ensuite de rebooter à partir de celles-ci pour repartir d'une installation vierge, le partitionnement et le formatage sont possibles.

=> donc mettre le cd Windows 2000 sur un PC fonctionnel avec un lecteur de disquette et naviguer sur le cd pour lancer ce programme.

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

BONSOIR

JE VAIS DONC ESSAYER.

AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS.

DANIEL

Répondre à DANIEL14_83

JE VAIS DONC ESSAYER.

AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS.

DANIEL

Répondre à DANIEL14_83

:lol: ok ...

Et au lieu de répéter çà deux fois avec la touche "MAJ" enfoncée, tu nous diras plutôt si çà fonctionne ...

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > COMMENT CREER UNE DISQUETTE DE BOOT DU DOS
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens