Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec core 2 e6300 et carte mère, besoin d'aide!!!

Problème avec core 2 e6300 et carte mère, besoin d'aide!!!

Forum Hardware : Problème avec core 2 e6300 et carte mère, besoin d'aide!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voilà mon problème c'est assez sympatique...

J'ai acheté un essemble de pièce pour monter mon ordinateur. Tout est monté, l'ordi démarre et... Cadence de processeur : 466 mh/z ...
Déjà je me dis qu'il y a un problème (ça marquais 60*7 pour la cadence avec le multiplicateur) Ensuite, je vais dans le BIOS pour voir le problème ne viens pas de là et... Bah non c'était pas le BIOS... Je touche le chipset 5 minutes après... Brulant, au moins 100°... Y'as vraiment un truc qui va pas, alors si quelqu'un peut m'aider ou me dire si c'est, comme je le pense, la carte mère qui est un peu foutu, faites moi signe ^^

Merci d'avance!

------------------------------ Un geek romantique?
Oui ça existe!
La preuve, je suis là =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non mais sérieux? Personne pour m'aider? Ce problème en mettrai donc certains en difficulté ? ^^ Moi je rame là ^^ Merci d'avance encore ^^

Oui ça existe!
La preuve, je suis là =)
Répondre à Kikoolalde

tu m'étonnes que tu rames à 466Mhz ... Oo
essaye de faire une clearCMOS ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Déjà fais... Snif snif... Ca a rien changer du tout! J'ai enchainé avec la remise de la config BIOS par defaut puis par defaut "optimisé" et bah... Que dalle ^^ Alors merci a toi Pierrealain, maiss j'suis toujours dans le vague ^^

Oui ça existe!
La preuve, je suis là =)
Répondre à Kikoolalde

T'es sur que tu as tout bien monter? T'as mis bien t'as pate thermique sur le proco pas beaucoup mais aussi pas tres peu.

Répondre à jordao

C'est quel carte mère? Essaies de trouver le dernier bios.

Répondre à kaylo

ok ok j'vais esaayé je vous tiens au courant!!

Répondre à Kikoolalde
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec core 2 e6300 et carte mère, besoin d'aide!!!
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens