Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi impossible sur 2 portables

Wifi impossible sur 2 portables

Forum Accès Internet & Réseaux : Wifi impossible sur 2 portables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je viend sur ce forum car j ai un soucis de connexion wifi

J ai 2 ordinateurs portable avec carte Wifi intergré sur les 2.
J'ai une Freebox V5 avec reseau Wifi securisé par mot de passe. :pt1cable:

Mon probleme est le suivant si je connect un seul de mes 2 ordi en Wifi (peu importe lequel), j'ai internet sans probleme mais dés que je connect le second la je n ai plus de connection sur l'un ou sur l'autre ou sur les 2 parfois. :cry:

Si quelqu un a une idee de reglage a éfféctué car la franchement je seche

Ps: par pitié ne me demander pas si j ai rentré le bon mot de passe je ne suis pas une quiche a se point....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va voir dans ton interface de configuration si ta freebox est bien configurée en mode routeur, et si oui vérifie que la plage des ip atribuables via dhcp n'autorise pas justement une seule ip.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi impossible sur 2 portables
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens