Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > IPod non reconnu ni par iTunes ni par windows

IPod non reconnu ni par iTunes ni par windows

Forum Appareils multimedia : IPod non reconnu ni par iTunes ni par windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! Alors j'ai un problème avec mon iPod 80 GO. Lorsque je le branche à mon pc, il n'apparait ni dans le poste de travail, ni dans iTunes. Pourtant, l'écran de l'iPod montre qu'il est en charge. J'ai donc, essayé de la brancher à un autre ordi, et là : tout marche, il apparait dans poste de travail et marche correctement avec iTunes. J'en déduit donc que le problème vient de mon pc. Je précise que j'ai la dernière version d'iTunes et que la version de mon iPod est à jour. Aidez moi s'il vous plait je ne sais vraiment pas quoi faire! Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut nash1345,
Si tu en as la possibilité, essaye de connecter ton pod avec un autre cable.
On ne sait jamais...

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > IPod non reconnu ni par iTunes ni par windows
Aller à :

Il y a 1531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens