Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Résiliation Free, que devient mon canalsat ?

Résiliation Free, que devient mon canalsat ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Résiliation Free, que devient mon canalsat ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je suis actuellement chez FREE.
j'ai souscris a CanalSat via ADSL donc par free il y a environ 3 mois.
Free décone a plein tube ^^ et leur SAV ne m'aide pas.
Enfin si on peut appeller ca sav...
j'ai des portes de synchro intempestives et et certains jours comme ce week end (et la ce matin avant de partir au boulot c'etait tjrs le cas...) la perte de synchro se fait aussitot la synchro trouvée ou une minute après.

autant dire que je n'ai plus internet, plus de TV (donc plus Canal Sat) et plus de Téléphone quand ca déconne comme ca.

Je ne viens pas chercher solution a mon problème j'ai déjà fais des test sans succès et je compte hcanger de FAI, après tout le sav s'en bat les roubigniolles de ses clients donc...

La question est donc que va devenir mon abo canalsat ?
- Possibilité de le résilier
- Possibilité de le passer sur mon futur FAI ?

- Et Si j'prend Numéricables (qui proposent du 100 mégas dans ma ville) possibilité de faire passer canalsat dessus ? (ca risque de claquer les concurrents ensembles :p)

Merci d'avance de vos réponses sages et bienveillantes

Ha et si des gens de reims passent ici et ont testés l'offre de 100megas de Numéricable, dites moi si ca semble marcher (vu les problemes qu'ils ont eu par le passé..)

Par contre pas la peine d'envoyer des réponses "va chez tel ou tel FAI" ou de faire de la pub a votre FAI preferé hein s'pas l'but, merci =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Résiliation Free, que devient mon canalsat ?
Aller à :

Il y a 1845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens