Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de son
Mot :    Pseudo :           

[b]bonsoir tout le monde ,

j'ai un probleme périphérique
-controleur audio multimedia
-controleur de bus USB
-controleur PCI communication simplifié
-controleur vidéo (compatible VGA)

un point d'interrogation se trouve sur chacune de ces lignes , comment puis je faire pour y remédier ?
type processeur AMD ATLON XP 1900MH2
carte mere MSI MS-6786 (3PCI, 1AGP, 1CNR, 2 DIMM, audio, vidéo, LAN)
chipset carte mère VIA VT8378 unichrome KM400

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde si ton pilote et a jour ?

Répondre à foxtrot030

Bonsoir,
Tu as certainement changé de systéme d'exploitation et celui ne reconnait pas forcément les drivers pour ces périphériques.
Si tu as le cd d'origine de la carte mére insére celui-ci dans ton lecteur cd et fait l'instalation des pilotes concernés. Sinon va sur le site de fournisseur de la carte mére et télécharge les derniéres mises à jour.
J'espére que cela va t'aider à résoudre ton probléme

Répondre à bajuben

bonjour a tous ,

Effectivement j'ai changé mon systéme d'exploitation, mais je n'ai pas de CD , comment faire?

Merci

Répondre à ninja12

Bonjour,
Si tu es passé sous XP normalement celui-ci reconnait pratiquement tous les drivers, apparament ce n'est pas le cas.
Connais-tu les références de ta carte mére?
si-non il te faut ouvrir ton pc et généralement elles sont inscrites sur la carte mére.
Une fois que tu les a relevé (exemple ASUS P5A) va sur le site http://www.touslesdrivers.com/inde [...] ategorie=3,
Puis choisi la marque correspondante, une nouvelle page s'ouvre et choisi le lien page d'acceuil, là tu trouveras la Mainboards de ta carte (sinon tape ta référence dansSearch)
Une fois que tu l'as trouvé si on te le propose choisi Read More, Drivers Downloads. Tu télécharges et tu les installes sur ton PC, là c'est la procédure normale, nouveau matériel détecté voulez-vous installer les pilotes, oui... oui... et roules
Tiens moi informé
@+
Bajuben

Répondre à bajuben
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de son
Aller à :

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens