Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > causes et consequences de la pauvreté dans les pays pauvres?

causes et consequences de la pauvreté dans les pays pauvres?

Forum Etudes / Travail : causes et consequences de la pauvreté dans les pays pauvres?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche quelles sont les causes et les consequences de la pauvreté dans les pays pauvre mais je trouve que c'est assez vaste!

pour les cause j'qi detaillé les causes naturelle et les causes humaine mais ensuite pour les consequence je ne sais pas quoi mettre

pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben... Les conséquences : dépendance envers les pays riches, tendance à la famine, population jeune, pourcentage élevé d'analphabétisation,...

Je sais, ma réponse est bête. Mais ta question est vaste...

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > causes et consequences de la pauvreté dans les pays pauvres?
Aller à :

Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens