Tom's Guide > Forum > Hardware > Bad trip carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
Alors voila je doit avoir un gros probleme avc ma carte graphique car je ne peut plus faire tourner aucun jeux!
Avant je faisait tourner CS 1.6 sans probleme! Mais depuis quelques temps je ne peut plus faire tourner aucun jeux...pas même pas faire tourner un émulateur de super NES correctement! :(
DOnc voila, ça rame a fond et pourtant mon processeur est utilisé comme si le jeux marchait normalement alors que le jeu est super lent!
J'ai installé les derniers pilotes de Nvidia et ça ne change rien!

SI quelqu'un connait la solution...sa serait coOl^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as pensé a désinstaller tes pilotes avant de réinstaller les nouveaux? Ca pourrait être ça, sinon vérifié que t'as pas de virus, de trojan ou autre spyware a la con. Si ça fait rien fait toi une bonne sauvregarde et réinstalle ton système!

Enfin c'est que moi j'aurais fais ;)

------------------------------ Un geek romantique?
Oui ça existe!
La preuve, je suis là =)
Répondre à Kikoolalde

Bah j'ai fait des analyses avc Spybot et Ad-Aware...RIEn!je vais essayer d'installer des pilotes anciens car peut etre que les nouveaux pilotes ne prenne pas en compte ma carte. Je vasi essayer et je verrai bien!

Répondre à bisounours53

et bah enfaite non sa ne change rien... :(

Répondre à bisounours53

Plus personne n'a d'idées ?!? :(

Répondre à bisounours53

là, si tu as enlever les anciens drivers, je vois pas... peut etre en tentant une restauration aà une date antérieurs aux problèmes, et sinn, enlever et réinstaller ta carte de A à Z, enlever tout les drivers et applis l'utilisant, la virer du boitier, souffler un ptit coup dessus, la remettre en place et tout réinstaller, la si ca marche pas, c'est peut etre simplement qu'elle a pris un bon coup dans l'aile et game over la carte....

Répondre à pzidonime
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bad trip carte graphique
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens