Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible d'installer windows live messenger
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous,voila je viens de formater mon pc et j'ai voulu installer windows live messenger mais c'est impossible à chaque fois il m'affiche(une erreure s'est produite los de l'installation,suite windows live n'a pas pu etre installer
detail de l'erreure system
code: 0x80070714
description:le fichier image specifié ne contenait pas de section ressource.
merci de bien vouloir m'aider. :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est la version de Windows Live Messenger que tu as tenter d'installer ? Pars que si c'est la version 8.5 il faut tout d'abord installer la version 8.1.

------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Répondre à al1dolat

je ne sais pas j'etais sur le site de windows live et g telecharge

Répondre à benacer

bah tien télécharge la version 8.1 ici - > http://www.clubic.com/telecharger- [...] enger.html
et dit moi si sa fonctionne

------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Répondre à al1dolat

oui c bon ca fonctionne
et maintenant je peus telecharger la derniere version alors

Répondre à benacer

ouép :)

Répondre à al1dolat

je n'arrive tjr pas g tjr le meme msg

Répondre à benacer

Tu as bien télécharger cette version ? -> http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] enger.html

Répondre à al1dolat

oui g desinstaller celle que j'ai telechargé et g reinstalle celle que tu m'as donné le lien et c'est pareil c tjr le meme msg

Répondre à benacer
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible d'installer windows live messenger
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens