Mot :    Pseudo :           

salut
J'ai un gros problème: mon ordinateur s'allume, mais lors du chargement de Windows xp, celui-ci plante. Il redémarre tout seul.

Avant le "chargement" de windows, l'ordinateur me propose l'écran noir où il y a écrit Mode sans échec, etc.

Comme mon ordinateur est un HP, normalement le bouton F10 permet la reprise de système. Cependant, lorsque je clique sur celui-ci rien ne se passe et l'ordinateur continue comme si je n'avais rien fait.

J'avais eu le même problème, avec le même ordinateur, il y a environ 1 an et j'ai du changé quelque chose dans l'unité centrale, je ne me rappel plus de ce que c'était.

Si vous pouviez m'aider, ce serait cool, j'vous remercie.

Configuration: Windows

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de windows
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens