Tom's Guide > Forum > Graphisme > Création de banière pour team-multigaming

Création de banière pour team-multigaming

Forum Graphisme : Création de banière pour team-multigaming

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :)

Voila je suis membre de la Team FMA ,actuellement seulement sur CoD4 (Ps3) mais suite a un projet que j'ai fais part aux autres membres et la totalité a accepté.

Mon projet est de faire de la FMA une team multigaming mais voila mon probleme, j'ai recherché pour savoir utilisé photoshop de facon a pouvoir crée une magnifique banière pour le site car je ne suis que un gars qui à apris le design seul alors je ne serai pas capable de crée une assez belle banière pour notre team car en plus on passe de forum gratuit a site payant.

Voila ma quête est de trouver une personne qui pourrai me la crée :)

Alors voila ce que nous aimerions obtenir comme résultat (dans le genre) :

- Comme nous somme sur des jeux FPS, ca serai bien de voir un soldat qui serai fait en metal (si possible) car FMA = Full Metal Army;
- une sorte de fond qui reviendrai sur l'avant de la banière;
- et un symbole représentant les initiales FMA.

Voila pour les couleur ca reste de votre gout et je ferai grace a des tuto le design du site adaptè,

Merci a vous, ca serai tres sympa si vous sauriez nous faire ca^^

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Poour ma part, j'ai pas le temps de te faire la bannière (ni l'envie, car tu utilises des logiciels crackés et je suis tout-à-fait contre). Alors un conseil ; essaye plutôt the gimp à la place de photoshop. Tu n'as pas besoin de CMJN donc ça sera plus adapté, et beaucoup plus simple à prendre en main.

Pour le site, là aussi, avant de chercher à faire un site toi-même alors que tu n'y connais rien (c'est pas un mal hein, je te ressure!) essaye plutôt de trouver une template gratuite et surtout libre de droit. A cette adresse, tu trouvera ton bonheur sans avoir à apprendre la moindre ligne de HTML ou de CSS ;) :
http://www.oswd.org/

les templates sont de très bonne qualités, respectent les normes W3C, et sont facilement éditables (HTML + CSS, donc un petit notepad ++ fera l'affaire pour éditer ta template). Et bien sûr, elles sont 100% libre, tu as le droit d'en faire l'usage que tu veux sans rendre de compte à personne.

Alors, elle est pas belle la vie d'homme libre? ^^

Répondre à m3ra

Pour te rassuré je suis sur la démo de photshop (celle que l'on obtient sur le site adobe) mais avant j'utilisais photo filtre qui étais moin complet que photoshop :)

pour le site il est commander et j'connait déjà une bonne partie du (x)HTML et CSS, mtn j'apprend le PHP et Mysql ;)

Mais la banière, ce n'est pas encore de mon niveau donc voila la raison de ma présence :hello:

Merci :)

Répondre à XxAcidxX-Fox

Salut,

Moi ça me tente beaucoup de t'aider !
As-tu toujours besoin de ta bannière ?

A ++ !!

Répondre à zone@idn

Oui j'en aurai encore besoin^^

Merci beaucoup de ton aide :)

++

Répondre à XxAcidxX-Fox

Ben pour finir j'ai opté pour un theme nuked-clan alors pas besoin de me faire la banière, mais merci quand meme de t'être proposé de m'aider :)

Répondre à XxAcidxX-Fox
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Création de banière pour team-multigaming
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens