Tom's Guide > Forum > Logiciels > pinnacle probleme au moment du lancement

pinnacle probleme au moment du lancement

Forum Logiciels : pinnacle probleme au moment du lancement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.Voila j'ai installé pinnacle 10.5 sur mon ordinateur et j'ai fait une mise a niveau de ce logiciel pour qu'il puisse marcher sous windows vista.J'ai donc la version 10.8 maintenan et elle se lance.Mais au momen ou je lance l'executable studio.exe de pinnacle.Il charge jusqu'a a peut pres 20% et me met " pour fonctionner,Studio necessite au moins 512 mo de mémoire physique.Votre système ne possède que 255mo.Il est marent ce logiciel mais j'ai 2go de ram et un proc double coeur de 3ghz.donc je ne voit pas trop pourquoi il me dit ca.
Si quelqu'un aurait une solution pour lance le logiciel sans ce message et bien ce serait simpa de mdonner une réponse parce que sa fait 2 jours que je cherche sur les forums mais je ne trouve pas...Merci d'avance
Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton PC et trop puissan pour le logiciel lol

Répondre à gui126

lol oè peut être!fin c'est vrai que c'est bisarre j'ai installer sur un xp sa marche mais sur vista c'est bisarre j'ai mit les patch et tt mais bon je sais pas...en tt k merci pour ta reponse au moins un qui me répond!!lol
a+.si qu'elqun pense a autre chose qu'il n'hésite pas a l'exprimer^^

Répondre à baptiste561
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pinnacle probleme au moment du lancement
Aller à :

Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens