mIRC Dernière réponse : 5 Juillet 2007 08:56 dans Logiciels de bureau xotox 5 Juillet 2007 08:49:27 SAlut à tous bon je viens de télécharger mIRC et je ne sais pas du tout comment ca marceh j'aimerais que quelqu'un m'explique comment fair pour cherhcer des war dans cs et tout ! je ne compren rien ! mersi Autres pages sur : mirc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xotox Lassé par la pub ? Créez un compte mauriiiice 5 Juillet 2007 08:56:45 Salut, Une simple recherche sur google t'aurait donné ta réponse... Google est ton ami, pourquoi est-ce que tu le rejettes ? On regarde un peu les liens, on clique sur le 5ème lien et voilà ce que ça donne: tu as un exemple avec toutes les informations pour pouvoir te connecter. Et voilà un autre lien vers un tutorial. Est-ce que c’est si dur que ça d'utiliser google !? | Alerter Répondre à mauriiiice Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>mIRC> Contenus similaires : Tags : tutorial ForumBot pour mirc ForumMirc couleur ForumMirc bloqué ForumRegistration mirc ForumMirc cs ForumMirc 6.12 ForumTélécharger mirc ForumCouleurs mirc ForumMirc 7.1 ForumMirc evaluation Voir plus
xotox 5 Juillet 2007 08:49:27 SAlut à tous bon je viens de télécharger mIRC et je ne sais pas du tout comment ca marceh j'aimerais que quelqu'un m'explique comment fair pour cherhcer des war dans cs et tout ! je ne compren rien ! mersi Autres pages sur : mirc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xotox
mauriiiice 5 Juillet 2007 08:56:45 Salut, Une simple recherche sur google t'aurait donné ta réponse... Google est ton ami, pourquoi est-ce que tu le rejettes ? On regarde un peu les liens, on clique sur le 5ème lien et voilà ce que ça donne: tu as un exemple avec toutes les informations pour pouvoir te connecter. Et voilà un autre lien vers un tutorial. Est-ce que c’est si dur que ça d'utiliser google !? | Alerter Répondre à mauriiiice