Probleme telechargement mac DOS

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme telechargement mac DOS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , mon probleme le voici j espere avoir pleine de reponses qui m aiderons beaucoup :) voila jai 14 ans et j y m'y connais pas dans ce genre de problemes voila pourqoi j ecrit cela.Voila je vien de recevoir un PC portable Mac Book jai directement vu la difference de presentation ac un simple ordi celui ke j avais avan ct un packard bell et ac tout eté simple mais ac celui la je galere pour telecharger des programe com des logiciel pour des videos ou hyper cam 2 quand le telechargement demarre tou va bien mais quand cela fini je met OUVRIR et une petite fenetre avec des caractere bizarre et ca au debut :∏LÕ!This program cannot be run in DOS mode.je sait pas comment fere pour corriger cela alor si qqun pourrait m aider me dire qoi faire ou a qoi cela et du et ce a acuse de l ordi ou d un programe a corriger merci.

Message cité 1 fois
Message édité par rex_11 le 01-11-2009 à 14:15:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, avec un Mac il faut des logiciels MAC. Donc il faut oublier les logiciels pour windows.

Répondre à jack5611

Salut rex_11

rex_11 a écrit :

bonjour , mon probleme le voici j espere avoir pleine de reponses qui m aiderons beaucoup :) voila jai 14 ans et j y m'y connais pas dans ce genre de problemes voila pourqoi j ecrit cela.Voila je vien de recevoir un PC portable Mac Book jai directement vu la difference de presentation ac un simple ordi celui ke j avais avan ct un packard bell

Ce n'est pas qu'une différence de présentation, c'est un autre monde ! Ce n'est pas le même système, ce ne sont pas les mêmes logiciels.
Oublie les téléchargement de logiciels (+ ou - vérolés) sur des sites Windows.
Mais rassure-toi, quand tu auras oublié tes habitudes de Windowsien, le Mac te paraîtra beaucoup plus simple.

rex_11 a écrit :

et ac tout eté simple mais ac celui la je galere pour telecharger des programe com des logiciel pour des videos ou hyper cam 2

Version Windows ou version Mac ?

rex_11 a écrit :

quand le telechargement demarre tou va bien mais quand cela fini je met OUVRIR et une petite fenetre avec des caractere bizarre et ca au debut :∏LÕ!This program cannot be run in DOS mode.je sait pas comment fere pour corriger cela alor si qqun pourrait m aider me dire qoi faire ou a qoi cela et du et ce a acuse de l ordi ou d un programe a corriger merci.

Le mieux est que tu apprenne ce qu'est un Mac ! Tu dois avoir une doc avec, sinon, Google is your friend :)
Cherche et installes des logiciels pour Mac.

http://serge.lavayssiere.free.fr/archives/TelechargerMac.png

Sinon, si tu as un CD d'installation de Windows, avec BootCamp (programme présent sur ton Mac), tu peux installer Windows sur une deuxième partition.

A +

Répondre à Geis007

les gars merci je savit pas q ct diff voila le debat et clos.merci

Répondre à rex_11
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme telechargement mac DOS
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens