Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimentation 300w quelle carte nvidia au max ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrai savoir quelque carte graphique nvidia puis je prendre au maxi avec mon alimentation de 300w et une carte mère nforce 650i sli ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah 300W c'est trop léger faut 400 mini et 500W c'est bien après si tu O/C en masse faut aller hchercher au dessu...

c'est quoi ton budget ? comment et a quel jeux joue-tu ?

Répondre à darkside07

je ne change pas d'alim et j'arrive a mettre une 6600 gt et 6600 avec une alim de 300 w mais est ce que je peux mettre une 7300 gt ?

Répondre à alexbern

Mdr pourquoi changé la 6600GT est plus performante :/

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

6600GT = 7300GT !

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Car la 6600 gt est en apg et je passe en pci express

Répondre à alexbern

alors attend 3 semines et achète toi une 8300 GT.

Répondre à darkside07

Mai en fait je ve m'acheter une petit car graphique pa cher pour le moment et dans 6 mois je passerai a une ou deux 8800 gts.

Répondre à alexbern

Bas achete la moin chers :/

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Répondre à Wawa78

qu'es que ça te fait d'avoir une CG en agp qui sera meilleur qu'une 9250 par exple ? si tu prends dans 6 mois une 8800GTS ne change rien !

Répondre à darkside07

J'avais trouver celle-ci est-ce quelle iras avec mon alim de 300 w
http://www.materiel.net/details_GV-NX73T256P-RH.html

Répondre à alexbern
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimentation 300w quelle carte nvidia au max ?
Aller à :

Il y a 2823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens