Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dialogue français/espanol : Quelqu'un pourrais m'aider ?

Dialogue français/espanol : Quelqu'un pourrais m'aider ?

Forum Etudes / Travail : Dialogue français/espanol : Quelqu'un pourrais m'aider ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La nièce du narrateur découvre qu'il vit dans le bonsai. Imaginez le dialogue entre eux .

Nièce= Salut oncle adoré où es tu ?? Je viens prendre des nouvelles du bonsai que je t'ai offert !

Oncle= Je suis là dans le jardin !

Nièce= Oh, mon dieu , mais que fait tu la haut ? dans quel état es tu ? Et qui es cette femme ?

Oncle= Une minute je descend je vais tout t'expliquer ne t'en va pas !

Nièce= mais....mais ...mais...m'expliquer quoi oncle ?

Oncle= J'ai choisi de vivre dans le bonsai , j'ai trouver le bonheur sur cette arbre!J'y suis a l'aise !

Nièce= tu es devenu effrayant , oncle , rentre chez toi dans ta maison !

Oncle= Ce n'est pas aussi facile que tu peut le penser , j'en ai assez d'etre a la maison seule !

Nièce= Mais touut est de ma faute , c'est moi qui t'es offert ce bonsai , prend soin de toi , oncle ....

La fille repart chez elle en pleurant !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je comprend pas ce que tu dois faire !! le traduire ? enfin je suppose mais on sait jamais XD

------------------------------ trop sage pour etre vrai ou trop vrai pour etre sage

sigues la luz que a la felicidad sobre esta tierra y se enfrenta la vida con un corazon de hierro
Répondre à delfine92

si tu dois traduire sa donne sa :

La Sobrina del Narrador descubre que vive en el BONSAI. Cabe Imaginarse el diálogo entre los dos .

Sobrina = Hola tío adorado dónde eres callado? ¿? ¡ Vengo para preguntar por un bonsai que te ofrecí!

TÍO= estoy aquí en el jardín!

Sobrina= Oh, dios mio, pero que tu hace alto? ¿En qué Estado es tu? Y que es esta mujer?

TÍO= un minuto me desciende someteré todo te explicar no te en va !

sobrina= pero....pero ...pero... que explicarme ?

TÍO= he optado por vivir en el BONSAI , tengo encontrar la felicidad sobre este árbol!me veo a gusto aqui!

Sobrina= eres ahora aterrador , tío , regresa ti en tu casa!

TÍO= no es tan fácil como tú puede pensar , he bastante de ser a la casa única

sobrina= pero todo es de mi culpa , que yo te es ofrecido ce BONSAI , se encargará de TI , tío ..

La chica regresa en su casa en llorando

Il y a peut etre quelque truc pas tout a fait exact mais bon c'est deja sa lool

------------------------------ trop sage pour etre vrai ou trop vrai pour etre sage

sigues la luz que a la felicidad sobre esta tierra y se enfrenta la vida con un corazon de hierro
Répondre à delfine92
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dialogue français/espanol : Quelqu'un pourrais m'aider ?
Aller à :

Il y a 2396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens