Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Virus dans Messenger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par SEB33470 le 13-01-2008 à 10:26:36 |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse,
|
|
Plus d'informations
|
Il faut lancer la commande MSNFix. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Une fois le "R" entré, il faut attendre longtemps avant que la recherche se fasse ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Apres avoir redemarré, j'ai mon arrière plan du bureau qui s'est mit, ainsi que le fichier de commande MSN.fix mais je n'ai pas ma barre de tâche ni mon bureau. Ensuite, sur le programme MSN.fix, une fois qu'ils m'ont dit que les fichiers étaient utilisés par un autre processus, il s'est réactualisé et maintenant il me redemandent de redemarrer mon ordinateur afin de terminer le nettoyage. (je post depuis un autre ordinateur) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai redemarré et que la j'ai de nouveau le programme MSN.fix qui s'affiche |
|
Plus d'informations
|
Ok.
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Je te rassure, avec HijackThis et MSNFix j'ai réussi à débarasser une amie du même virus (sauf que c'était "Joyeux Noel" --------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Je veux bien mais j'ai plus ma barre des tâches ni mon bureau, malgrès apres avoir redemarré plusieurs fois donc je ne peux rien telecharger... |
|
Plus d'informations
|
Ctrl+Alt+Supp->Nouvelle Tache->Explorer --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Ca ne change rien, j'ai beau apuyer sur CTRL+ALT+SUPP rien ne s'affiche, je ne peux donc pas cliquer sur "Nouvelle Tache" |
|
Plus d'informations
|
Ah si, attends c'est juste que je beuguais, le Gestionnaire des tâches de Windows s'est ouvert, mais la fenêtre beugue sur laquelle il y a ecrit dessus "taskmgr.exe" (j'arrive a decripter qu'en en flash :s )
|
|
Plus d'informations
|
J'ai cliqué sur "terminer le processus" puisque je beuguais, puis un message d'erreur "Avertissement du gestionnaire des tâches" s'est mit, il apparait en flash et il y a ecrit "Avertissement!Terminer un processus peut engendrer la perte la perte de données ou l'instabilité du système.Le processus n'aura pas la possiblité d'enregistrer son etat ou ses données avant d'être arreté"
Message édité par SEB33470 le 01-01-2008 à 23:44:07 |
|
Plus d'informations
|
Tu vois la touche Windows de ton clavier ? --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
J'ai eu le meme probleme...
|