Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de démarrage de mon ordinateur

Problème de démarrage de mon ordinateur

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème de démarrage de mon ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai démarré mon ordi hier ,tout se passe correctement , jusqu'au moment ou la page avec tout les icone se met en place,se coupe et recommence ça tout le temps,un message d'erreur me disant qu'un de mes disque avec mes restaurations est plein,mais je n'arrive n'y a le nettoyer,n'y a supprimer les anciennes restaurations.comment puis-je faire pour l'effacer complètement ou partiellement? :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Tu veux dire que ton p-c tourne en boucle, c'est ca ?

------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Répondre à chrisked
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de démarrage de mon ordinateur
Aller à :

Il y a 1004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens