Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Outlook 2000] Problème partage calendrier

[Outlook 2000] Problème partage calendrier

Forum Logiciels : [Outlook 2000] Problème partage calendrier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Voila je voudrais que différents PC utilisant tous
Outlook 2000 puisse voir le calendrier de l'un ou de l'autre.
J'ai donc suivi un petit "tuto" plutôt simple :
http://www.01net.com/article/270893.html

Apres divers tests, ceci fonctionne.
Cependant la personne qui reçoit le calendrier d'une autre se retrouve avec un calendrier vierge(bien entendu j'ai marqué quelques rendez vous pour voir si ça fonctionnait).

On me renvoi ce message ensuite :

"Impossible d'envoyer les mises à jour de vos dossiers. Vous avez peut-être dépassé le quota de votre serveur. Si le problème persiste, contactez votre administrateur réseau."

J'ai vu que cela pouvait venir d'une histoire de taille du calendrier à partager, on peut envoyer maxi 2Mo cependant le mien fais 2 Ko...
Je supose donc que si mon calendrier apparaît vierge c'est parceque les mises à jours ne se font pas. Mais ce qui serait bizare c'est que lorsque je recois le calendrier de quelqu'un aucun RDV ne figure dedans.

Si quelqu'un peut m'aider.... Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Outlook 2000] Problème partage calendrier
Aller à :

Il y a 1538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens