Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Trop de "urgent" ...
Mot :    Pseudo :           

:whistle: J'endosse le rôle du "prof"

Pour la plupart des sujets, le niveau est comprit entre la seconde et la terminale toutes sections confondus.

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait trop de " répondez vite c'est urgent" ou " je dois le rendre dans 2 jours " avec le sujet de votre devoirs écrit juste en dessous .

Alors pour votre bien ne vous y prennez pas au dernier moment et arrêter de poster sans réfléchir.

Et s'il vous plait le " j'y ai réfléchis toute la journée mais j'ai pas trouvé " ; à d'autres :bounce:

Organiser vous , réfléchissez , si vous bloquez sur une question poster là mais ne poster pas votre devoirs .

:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grâce à IDN, j'ai découvert que les profs étaient devenus de véritables bourreaux.

En effet, nombreux sont les topics dans lequel l'auteur implore de l'aide pour un devoir à faire le lendemain.
Il s'agit donc de devoirs donnés par des profs tyranniques, pour le lendemain ou le surlendemain.

Car, évidemment, il est inconcevable que les auteurs de ces topics aient eu plusieurs jours voire quelques semaines pour réfléchir, construire et pondre un devoir voyons!

Bref, les auteurs des "urgent SVP" sont de gros branleurs qui, par flemme de réfléchir par eux-mêmes le laps de temps que je suppose conséquent, viennent tenter de soutirer les réponses ici.
Heureusement, peu nombreux/ses sont celles et ceux qui les aident.
Manquerait plus que ça!

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Mais il y a bien des profs qui donne des devoirs complexes pour le lendemain (j'en ai déja eu)

------------------------------ Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point...
Répondre à skybreak

C'est rare voir impossible.
Tu as minimum 1 semaine pour 1 DM .

Répondre à thesentry

je ne suis pas d'accord avec vous 2 (thesentry & rom32) ; en sachant que la possibilité d'obtenir une réponse est quasi aléatoire , que l'IDNaute poste son devoir en entier ou en partie c'est la même chose. quand au laps de temps accordé , et bien qu'importe...ca donne du sel au "jeu" ;)

Message édité par gemmill le 04-11-2008 à 19:27:39
Répondre à gemmill

Alors dans ce cas pensez à acheter un PC portable Wifi pour vous connectez quand vous serrez devant votre contrôle ou mieux devant votre examen ;)

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

qui ?? moi ??

Message édité par gemmill le 04-11-2008 à 19:44:49
Répondre à gemmill

Non les personnes à qui on fait leur devoir à leur place

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Trop de "urgent" ...
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens