Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire le signe plus grand que sur mon clavier

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

cela dépend de la langue de ton clavier mais normalement, tu va régler la langue de ton clavier dans le panneau de config avec la langue de ton clavier.. Ex : ton clavier est en Francais(france) tu ne le mettera pas sur anglais ou Francais(Canada) mais sur Francais(France) puis une fois que c'est fait, tu cherche sur ton clavier où il sont identifiés et tu fait des manip du genre : CTRL + (la touche) ou ALT+(la touche), etc..

175128,2,268632 a dit :
cela dépend de la langue de ton clavier mais normalement, tu va régler la langue de ton clavier dans le panneau de config avec la langue de ton clavier.. Ex : ton clavier est en Francais(france) tu ne le mettera pas sur anglais ou Francais(Canada) mais sur Francais(France) puis une fois que c'est fait, tu cherche sur ton clavier où il sont identifiés et tu fait des manip du genre : CTRL + (la touche) ou ALT+(la touche), etc..[/quotemsg
Merci de m'avoir répondu mais je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas???

Comme je ne savais pas non plus comment y arriver, quelqu'un a pu me donner la réponse. Je la transmet aujourd'hui pour les suivants qui auraient le même problème que nous...
Tu clic sur insertion en haut à gauche de ton écran puis tu vas à droite dans symboles. Tu clic sur symboles (autres symboles) tu pourras en voir vraiment plusieurs en faisant défiler (dans le rectangle) à droite avec ta souris. Tu clic sur celui qui t'intéresse et tu clic sur insérer et il s'ajoute immédiatement sur ta feuille de travail.
Par contre, je ne sais pas le sauvegarder sur le clavier mais c'est un bon dépannage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde