Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment faire le signe plus grand que sur mon clavier

Comment faire le signe plus grand que sur mon clavier

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment faire le signe plus grand que sur mon clavier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne suis pas capable de faire le signe (plus grand que et plus petit que) sur mon clavier, c'est uniquement le point et la virgule qui apparaissent. Merci de m'aider!!! Je suis en plein travail scolaire et j'ai besoin de faire ces signes. Au secours!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela dépend de la langue de ton clavier mais normalement, tu va régler la langue de ton clavier dans le panneau de config avec la langue de ton clavier.. Ex : ton clavier est en Francais(france) tu ne le mettera pas sur anglais ou Francais(Canada) mais sur Francais(France) puis une fois que c'est fait, tu cherche sur ton clavier où il sont identifiés et tu fait des manip du genre : CTRL + (la touche) ou ALT+(la touche), etc..

Répondre à maximlef

[quotemsg=175128,2,268632]cela dépend de la langue de ton clavier mais normalement, tu va régler la langue de ton clavier dans le panneau de config avec la langue de ton clavier.. Ex : ton clavier est en Francais(france) tu ne le mettera pas sur anglais ou Francais(Canada) mais sur Francais(France) puis une fois que c'est fait, tu cherche sur ton clavier où il sont identifiés et tu fait des manip du genre : CTRL + (la touche) ou ALT+(la touche), etc..[/quotemsg
Merci de m'avoir répondu mais je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas???

Répondre à cvm

Merci beaucoup de m'avoir répondu et je bien fait le changement de langue français (France) et ça ne fonctionne pas???

Répondre à cvm

Il faut être sur que ton clavier et la langue corresponde et une fois bien sur, tu devrais être capable, je peux pas trop te dire la manip que sa devrais te donner, j'ai un clavier Canada(Français)..nous on fait : MAJ + < ...

Répondre à maximlef

Au pire tu exécutes (touche windows+R) "charmap"

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment faire le signe plus grand que sur mon clavier
Aller à :

Il y a 1549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens