Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb privilèges insuffisants et installation bloqué (Vista) LA SOLUTION

Pb privilèges insuffisants et installation bloqué (Vista) LA SOLUTION

Forum Logiciels : Pb privilèges insuffisants et installation bloqué (Vista) LA SOLUTION

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous!

J'ai trouvé la solution a tous vos problèmes de "privilèges insuffisants" la solution est de trouver le fichier exe du logiciel, de faire un clic droit dessus­>propriétés>compatibilité puis de cocher "executer ce programme en tant qu'administrateur", cliquez sur ok, puis réessayez

Et pour les installations impossibles qui ont rencontrés une erreur à la fin, suivez les étapes ci-haut, mais avec le fichier setup.exe et vous n'aurez plus de pb

Merci de faire part de vos résultats, ainsi que de vos commentaires publiquement, qu'ils soient positifs ou négatifs

J'espere que cette solution vous aidera à résoudre vos pb
Érick

Message cité 1 fois
Message édité par erickstamand le 06-07-2007 à 02:26:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[quote]

erickstamand a écrit :

Bonjours à tous!

J'ai trouvé la solution a tous vos problèmes de "privilèges insuffisants" la solution est de trouver le fichier exe du logiciel, de faire un clic droit dessus­>propriétés>compatibilité puis de cocher "executer ce programme en tant qu'administrateur", cliquez sur ok, puis réessayez

Et pour les installations impossibles qui ont rencontrés une erreur à la fin, suivez les étapes ci-haut, mais avec le fichier setup.exe et vous n'aurez plus de pb

Merci de faire part de vos résultats, ainsi que de vos commentaires publiquement, qu'ils soient positifs ou négatifs

J'espere que cette solution vous aidera à résoudre vos pb
Érick

merci beaucouuuppp mon ami enfin j ai eu la solution grace a toi, sa me faisait chier que ce logiciel soit bloqué par vista. merci encore une fois. :hello:

Répondre à dimafar321

Bienvenue, je suis très content que ma solution ai aidé au moins une personne

merci beaucoup d'avour fait part de tes résultats
Érick

Répondre à erickstamand
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb privilèges insuffisants et installation bloqué (Vista) LA SOLUTION
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens