Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les moteurs de recherche sont de véritables mines d’informations sur la toile. Ils permettent de trouver tout et n’importe quoi, de l’information la plus basique au résultat de recherche scientifique, tout y passe. Pour faire apparaître son site sur un Lire la suite
Ce n'est pas une histoire de bourse, de concurrence en Asie, d'affrontement avec Microsoft ou de création de système d'exploitation. Vous n'y croyez pas ? Et bien si, le plus célèbre moteur de recherche fait encore parler de lui, et toujours d'une maniè Lire la suite
Une rumeur l'année dernière, puis un démenti. Un site Web qui avait laissé apparaitre un service Wifi made in Google puis l'assurance de ce dernier que la connection était réservée à un usage en interne. Et finalement il y a quelques jours, 3 brevets dé Lire la suite
NetVibes est une vitrine de ce qu’est et de ce que peut être le Web 2.0. Une page entièrement personnalisable et modifiable à volonté. Toutes les informations qui y sont présentées sont décidées par l’utilisateur, jusqu’au titre de la p Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir a tous,
Je dois faire un petit site pour un ami qui lance sa boite taxi limousine à Bruxelles. Seulement le but est d'apparaitre sur les moteurs de recherche etc. Alors j'aimerais savoir comment c'est possible.
Je sais que plus de liens il y a vers notre site, plus il sera affiché. Est-ce possible de payer Google ou quoi pour apparaitre? Payer des mots clés ou quoi.
Je suppose que cette question a beaucoup été posé, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui répondait vraiment à ma question.
Bonne soirée et merci!
Up
Salut,
Voila un tutoriel qui t'expliqueras comment faire :
http://www.referencement-site-inte [...] cement.php
A+
Merci je vais voir ca tout de suite
Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.