Dossier temporaire

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Dossier temporaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre! Lorsque je téléchargeais des dossier a partir du site free, je pouvais les sauvegarder a l'endroit que je voulais, mais depuis quelques temps il s'enregistre automatiquement dans dossier temporaire!!! comment remédier au probleme? aidez moi SVP!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:arslan:13] Bonsoir,

Tu navigues avec quel programme ? Firefox ? Internet explorer ? Chrome ...etc ...

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

bonjour, je navigue avec explorer!

Répondre à yonan22

Re,

Sauf manipulation du registre, Internet Explorer n'enregistre pas par défaut les fichiers, il demande toujours la destination et ne possèdes pas de dossier de téléchargement par défaut.

Utilises-tu un logiciel de téléchargement comme Internet Download manager ou équivalent ?

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

re
non je nutilise pas ce genre de logiciel, du moin pa ke je sache!
parcontre avan ke le probleme survienne, j'ai reçu un mail de la par de free me disant que j'ai pas payé une facture ou que mes données son erronées, or mon abonnement est chez orange!!!

bne soiré

Répondre à yonan22

Re,

yonan22 a écrit :

re
parcontre avan ke le probleme survienne, j'ai reçu un mail de la par de free me disant que j'ai pas payé une facture ou que mes données son erronées, or mon abonnement est chez orange!!!

[:arrgh:3] Je ne vois pas vraiment le rapport mais bon ...

Citation :

Lorsque je téléchargeais des dossier a partir du site free

Tu téléchargeais quoi et où ?
Sur dl.free.fr ?

Et sur les autres sites cela ne te le fais pas ?

Répondre à hyunkel30

téléchargements vidéo a partir de liberty-land.net ki renvoi sur dl.free.fr
aucun probleme avec les otres site comme megaupload...

Répondre à yonan22

Ok,

C'est bizarre ...

Pour voir :

Internet Explorer fermé :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Option internet
Dans l'onglet "avancé" : "Réinitialiser"

Valide et ferme.

Retente.

Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Dossier temporaire
Aller à :

Il y a 707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens