Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > entre le bac et maitre chien dans la police

entre le bac et maitre chien dans la police

Forum Etudes / Travail : entre le bac et maitre chien dans la police

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours à tous,
voila je suis en terminal et je conte avoir mon BAC S,
je voudrais devenir maitre chien dans la police, mais j'aimerais faire quelque étude avant d'entrer à l'école de police, que me conseillez vous pour devenir maitre chien? :??:
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De ma Par Je 15 Ans je suis une merde dans le bahut 5 De Moyen et je voudrais etre gign ;o sa parrait abscurde Mais Voilla je sais plus quoi fair je

ma 3em je la passe et apres la 3em je sais pas quoi fair et je n'aime pas l'ecole : / gen nais marre Je suis coinccer je voudrais gagner De lozeille

Sans travaille a l'ecole : / je sais que se Impossible Mais s Quelle quin a des conseille Pour Mois a serais gentille

ps: Desole mais sa ne reponde pas a ta question : /

Répondre à -GaleX-

Pour intégrer le GIGN, encore faut-il d'abord être gendarme.

Et pour intégrer la gendarmerie, c'est un concours niveau brevet; mais mieux vaut avoir le niveau Bac.
Si tu es une bille en orthographe et en maths, ça me semble assez mal parti.. Les gendarmes sont minimum des sous-off et ont des procédures à rédiger.
Ce qui exige qu'ils sachent écrire français....

Enfin si tu comptes gagner de l'oseille, n'entre ni dans la gendarmerie, ni dans l'armée..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

a rom32@idn pourquoi tu a pris la paine de lui rep
1) c est pas sont topic (a l intention de -GaleX)
2) il fait remonter un topic vieux 5 mois
3) sa a rien a voir avec le topic originel
4)sont mess et incompressible pire que du sms

non sérieux tu est trop sympa de répondre a un message aussi mal écrit sa mérite une supp

chrisss77

Message édité par chrisss77 le 03-04-2009 à 04:06:38
------------------------------ je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > entre le bac et maitre chien dans la police
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens