Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les enchères à la baisse???

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour,

j'ai découvert un nouveau site... un site d'enchère à la baisse.

Le principe? celui qui fait l'offre unique la plus basse remporte l'objet, mais ce site ne semble proposé que des produits de luxe ou presque.

Le site ouvrira ses portes le 10 février, si vous vous enregistrez avant cette date, vous recevrez 15 crédits gratuits et 100 % de bonus à la première recharge

Ils proposent deux types d'enchères, l'enchère classique et l'enchère express'.

Ils proposent egalement une fois par mois une enchère totalement gratuite, vous pourrez faire au maximum 100 offres et ne paierez que le produit au prix auquel vous l'avez remportez c'est plutot interessant comme prinicipe, qu'est ce que vous en pensez? .
bon, voilà pour ce que j'ai trouvé dans mes recherches, bonne continuation.
DIites-moi ce que vous en pensez, moi ça me parait etre un site plutot pas mal.

Autres pages sur : encheres baisse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben tu mises 0 euros à chaque fois et t'es sure de gagner. Si c'est ça, c'est un peu concon comme principe, sauf si tu ne vois jamais la couleur de l'objet. Alors là, t'auras perdu du temps, donc de l'argent :/ 

Personnellement, je ne ferais pas confiance à ce genre de sites attrape-nigauds. Il y a mille et une manière de jeter son argent par les fenêtres, autant donc éviter de tomber dans des pièges aussi primaires.

Blumenka a dit :
Personnellement, je ne ferais pas confiance à ce genre de sites attrape-nigauds. Il y a mille et une manière de jeter son argent par les fenêtres, autant donc éviter de tomber dans des pièges aussi primaires.

Énorme +1. C'est que de la grosse loterie. Tu mises des petites sommes certes, donc tu payes ton objet à un prix dérisoire certes. Mais pour miser t'es obligé de payer ...

Je préfère faire confiance à Ebay ou au moins si tu gagnes, tu payes et ta l'objet et si tu perds tu paye rien. Les enchères à la baisse c'est de la vraie "arnaque".

EDIT / Han en fait le topic est remonté à cause de la pub du monsieur juste au dessus :o 

je viens justement d'y perdre 125 euros, je l'ai mauvaise et en plus le site enchèreVIP refuse de me rembourser !! attention le règlement est écrit de façon à le comprendre de plusieurs façons, on vous dit par exemple prix participation à l'enchère 1 euros mais c'est chaque clique(ou mise) qui est considéré comme une enchère.
Si vous souhaitez y perdre de l'argent pour un resultat incertain allez y !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde