Mot :    Pseudo :           

bonsoir all

Je suis utilisateur de firefox depuis long temps mais depuis hier il bug sans arrêt. Je ne peut même pas aller sur les site du genre tassadar.......
Je sais pas ce que je dois faire.
merci d'avance

------------------------------ allah hu ekber
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de le réinstaller mais bon ton problème est trop vague pour être résolu comme ça.

Répondre à TheLover75

oui perd mes marques pages si je reinstelle lol
mais par contre j'avais la ancienne version et la j'ai dl une autre mais c'est toujours la même chose
merci quand meme

Répondre à redzijasmin01

qu'est-ce que tu veux dire par buguer il fait quoi? est tu sur de ne pas etre en hors connection fichier decocher travailler hors connexionessaye de voir si c'est parei avec explorer pour voir si c'est pas ta connection qui foire

ciao

Message édité par tomi44 le 13-01-2008 à 00:56:33
Répondre à tomi44

Bah enfait ce que je veut dire c'est que par exemple quand je vient sur ce forum y a pas de problème, mais quand je suis sur un site comme tassadar ou oleoo ( un ex je vais jamais sur oleoo ) sa bug direct et firefox se ferme automatiquement! Et pour aller sur des sites comme ça j'utilise IE mais par contre il met beaucoup plus de temps pour s'ouvrir!
Y a pas des mises à jour que je dois installer ou un truc comme ça?

merci

Répondre à redzijasmin01

pour oleoo par exemples c'est normal car il y a le chat en java qui fait planter firefox par contre pour les autres je sais pas

ciao

Répondre à tomi44
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > firefox
Aller à :

Il y a 2706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens