High id Emule
Forum Logiciels : High id Emule
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir a tous j'aimerais que vous m'aidiez car avant j'était en HIGH ID mais depuis que j'ai mis ma freebox en mode routeur elle est repassé en LOW ID et je ne sais pas comment faire pour la faire rebasculer en HIGH id merci !!!
Il faut que tu ouvres les port
Ps : http://ressourcesduweb.free.fr/index.php?page=doss6
Sa pourra t- aidez
++
"Tout d'abord si vous ne connaissez pas les ports à ouvrir ou le protocole, une petite recherche dans les moteurs comme Google vous rendra service. "
c'est a dire ???
mais j'ai fait quand meme ce qui est dit dans ton tutorial mais mon id na pas bougé !!!
Ben tu vas dans preferences -> Connexion -> tu regarde les ports . Tu les ouvres sur la freebox .
Sinon ta pas de pare-feu ?
Va sur le site de free tu te conecte avec ton compte.
Tu met les port tcp en:6665
udp en:6675
Tu entre ton ip.
Tu fais envoyé tu reboot ta free et c'est bon.
comment jla connait l'ip ? et jla rentre ou ?
Tien pour configurer ta free avec emule.
L'ip tu l'entre sur le site ou il faut la mettre et pour connaitre ton ip tu va sur ce site:
www.adresseip.com
ouai jai tout vu mais je ne vois pas ou est la case ou il faut entrer son ip fait moi un screen stp merci
Non il faut mettre 192.168.1.* < il faut que tu est un ip fix .
oui mais a quelle ligne ?
Ben n' importe laquelle , ou tu met les port à ouvrir .
jai mi 51 cest pareil mais ca marche tjr pas
mais faut mettre 51 par exemple sur toute les lignes du formulaire ou juste sur les ports a ouvrir ?
Sur une ligne , la ligne ou tu ouvre les port [Emule]
oui sur les lignes d'ouverture de port sur la page de free ? il faut mettre le meme chiffre a chaque fois pour l'ip ce'est ca ?
Tu va devoir faire 2 lignes comme sa (1 UDP - 1 TCP)
Donc à la place du x tu met le port que tu as dans Emule .
Apres TCP - UDP Tu regarde le port que tu met il est tcp ou udp dans emule .
Apres as - tu un IP Fixe pour cela regarde dans Menu Demarer => Panneau de configuration => Connexion Reseau => Double Clique sur la connection que tu utlisie => Onglet Support .
Tu remplace le * par le chiffre que tu as toi .
Merci cher Jeremy !!!
Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.