Tom's Guide > Forum > Hardware > Sli PCI express 8x ou 16x
Sli PCI express 8x ou 16x - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir si il y'a une grande difference entre le pci express 8x et 16x en sli notament pour les nforce 650 sli et 680 sli.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le sli, et pour voir une bonne augmentation, il faut avoir du vrai PCI E 16X X2

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Si tu trouves qu'un augmentation de 0 à 3 % pour des résolutions vraisemblables est une grande différence alors fonce :)

Voici le test d'une P5N-E Sli et P5N32-E Sli :

http://www.vr-zone.com/?i=4450&s=9

Répondre à masterchef

Merci les gars ça repond a ma question et je vais prendre une 650 sli car 100 € de différence c pa rien pour 2,3 image par seconde.

Répondre à alexbern
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sli PCI express 8x ou 16x
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens