moi jai wanadoo et avant javais le programme qui donne pour ce connecter mais apres je les enlver ...et du cou il ne me demande pas de ce conneter.sa le fait tout seul
tu devrai desinstaler ton truc
ces mon conseil moi sa marche mieu sans...
je n'ai pas wanadoo , je n'aime pas wanadoo , en gros je peux pas t'aider ..
Post inutil...
Bon,
Quelle est ta connection internet ? ( ADSL ou 56k ?)
Tu utilises quoi pour te connecter ? ( Modem interne / externe / Livebox ( Inventel ou Sagem ?) )
Bonjour,
je crois que j'ai fais n'importe quoi et que j'ai besoin de votre aide
j'ai acheter un pc avec vista et j'ai desinstaller norton antivirus avec le programme install/desinstall,
ensuite j'ai telecharger avast antivirus et il a commencé une analyse du disque dur puis il a bloqué et je ne pouvais ni arreter l'analyse ni fermer l'application ni eteindre mon pc alors je l'ai eteind a la sauvage en appuyant sur le bouton on/off et j'ai rallumer le pc , impossible de me connecter a internet
donc pour continuer les betises j'ai fait une restauration reseaux et depuis c 'est la catastrophe j'ai plus de connexion internet adsl il me marque "reseau non identifié" et "acces local seulement" mais l'ordi me propose une connexion haut debit connexion PPPoE mais je n'ai pas de connexion internet malgres tout
j'ai verifié que ma connexion adsl fonctionne bien vu que sur mon ordi portable je n'ai pas de problemes donc mon soucis doit venir des mauvaises manoeuvres que j'ai faite
si vous vouliez bien m'aider ça serait vraiment genial car je vois plus comment faire . msn fonctionne
merci d'avance
voila une precision, avast es desintaller donc le prob vient pas de lui, le pc me marque l'icone comme koi je suis connecter en reseau et msn fonctionne seulment aucun page web ne peut s'ouvrir meme google
vire tout les programme portant le nom toolbar ( très lourd et ralantie ton internet qui est satué de donné a chargé) à la fin et vire un programme nommé windows internet explorer ou microsoft internet explorer ( c'est une mise a jour d'internet explorer qui est galère surtout si tu es sur XP).
Ensuite rebranche avast il ne cause pas d'interférence sur ta connexion ( Avast c le top donc garde le il te protège et il ne fait jamais de mal!).
Par contre va dans système > mise a jour > et vire les mise a jour automatique de windows! ( c'est cette option qui t'apporte la dobe de windows internet explorer ou microsoft internet explorer, donc enlève automatique et met me demander).
Et si tu as eu un firewall tel que kerio sur ton pc va dans ta connexion internet
démarrer> connexion > clic droit > propriété > gestion de réseau
vérifie que dans le cadre seul tcp ip et planification des paquet son coché ( si une autre case est coché vire la, surtout s'il y a sunbelt car kerio pose un pare feu qui bloque la connexion)
Merci de ne pas squatter le sujet des autres et d'en créer un nouveau, surtout quand le problème n'a rien à voir avec le sujet initial et qui date d'un an...
Message édité par MaxGix le 12-09-2008 à 12:56:01
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.