[RESOLU] probleme de connexion limewire
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel "limewire", logiciel de peer-to-peer (eh oui je sais c pas bien mais je n'en fait pas une mauvaise utilisation)
et le logiciel ne veut pas se connecter à internet je ne sais pas pour quel raisons, j'ai ete sur la FAQ de limewire et je n'ai rien trouvé.
Donc voila si quelqu'un peur m'aider se serai sympa.
ps : ou si qq connait un autre logiciel de ce type pas infesté de virus
Merci
J'ai téléchargé le logiciel "limewire", logiciel de peer-to-peer (eh oui je sais c pas bien mais je n'en fait pas une mauvaise utilisation)
et le logiciel ne veut pas se connecter à internet je ne sais pas pour quel raisons, j'ai ete sur la FAQ de limewire et je n'ai rien trouvé.
Donc voila si quelqu'un peur m'aider se serai sympa.
ps : ou si qq connait un autre logiciel de ce type pas infesté de virus
Merci
Autres pages sur : resolu probleme connexion limewire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci de vos réponses comme je n'arrive vraiment pas à trouver le problems de limewire, je vais utilisé un de vos logiciels
Et encore merci pour vos réponses
Une toute derniere question : E-mule est il fiable pour le peer-to-peer car on m'a dit qu'il y avait plein de virus
Je ne savais pas que piolet ne telchargait que des musics lol
Et encore merci pour vos réponses
Une toute derniere question : E-mule est il fiable pour le peer-to-peer car on m'a dit qu'il y avait plein de virus
Je ne savais pas que piolet ne telchargait que des musics lol
limewire est le meilleur p2p de musiques!il est vraiment ultra rapide et on trouve toujours ce qu'on cherche(en ce qui concerne la musique) mais les programmes n'essayez pas de télécharger car ils sont pleins de virus!laisse limewire pour la musique et si tu veux qu'il marche en turbo ouvre le port qui l'utilise sur ton pare-feu.si ca marche pas encore fais nous signe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de connexion de limewire
- solutionsProbleme connexion limewire 5.6.2
- ForumProbleme de connexion avec limewire
- ForumProbleme connexion limewire 5
- ForumProbleme connexion limewire
- ForumProbleme de connexion limewire
- ForumLimewire probleme connexion
- ForumLimewire probleme connexion 2010
- ForumProbleme de connexion internet avec limewire