Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà qui est confirmé : Google se lance définitivement dans la concurrence de Microsoft sur le segment des outils de bureautique, et annonce du même coup l’arrivée de sa version de Powerpoint, qui intervient après le rachat de Tonic Systems. Google Lire la suite
Dans les mois qui viennent, il est absolument certain que la nouvelle tendance en matière de moniteurs LCD consistera à appliquer le procédé du "tuner TV" à l'intérieur des écrans destinés à nos ordinateurs, qu'ils soient domestiqu Lire la suite
Comme chaque Lundi, retrouvez les téléchargements et les mises à jour du Week-end proposés sur Infos-du-Net... JeuxAction Battlefield 2142Battlefield 2142 la démo !Simulation Need For Speed CarbonUn nouveau volet pour Need for Speed, après most wa Lire la suite
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxAction Arthur et les MinimoysVoici la démo du jeu, provenant du film : Arthur et les Minimoys. Aventures Cap sur l’île au trésorPour tous les aventuriers Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un pb de lancement d'application :
J'ai installé ulead photoimpact 10, l'installation c'est bien passé, mais quand je clique dessus, le sablier tourne quelques secondes et rien.
Dans processus du gestionnaire des taches, l'application est pourtant bien presente (Iedit.exe).
J'ai installé une version plus recente mais même probleme.
Si je demarre en mode sans echec le programme marche.
Egalement, si je ferme svchsot.exe service reseau, l'application s'ouvre, mais la fermeture de svchost provoque un message d'erreur (pb d'appel avec RCP) un compte a rebour de 60 secondes se met en marche et l'ordinateur redemarre.
mon antivirus (bitdefender)est à jour, j'ai fait une analyse antivirus, rien.
Egalement ad-aware n'a rien trouvé. j'utilise ccleaner pour le nettoyage, et j'ai installé tuneuputilities (tres sympa au passage), j'ai fait avec toute les maintenances possible,aucune amelioration.
Je ne peu pas restauré mon systeme, je ne sais pas de quans date ce pb, je l'avais dejà eu avec pinnacle, je m'etais resolu à le desinstaller. J'ai aussi ce pb avec Aide et support.
J'ai un asustek A6000, centrino duo T2300E, 2go de ram, et windows xp home sp2.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.