Tom's Guide > Forum > Hardware > Application ne se lance pas
Application ne se lance pas - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un pb de lancement d'application :

J'ai installé ulead photoimpact 10, l'installation c'est bien passé, mais quand je clique dessus, le sablier tourne quelques secondes et rien.

Dans processus du gestionnaire des taches, l'application est pourtant bien presente (Iedit.exe).

J'ai installé une version plus recente mais même probleme.

Si je demarre en mode sans echec le programme marche.

Egalement, si je ferme svchsot.exe service reseau, l'application s'ouvre, mais la fermeture de svchost provoque un message d'erreur (pb d'appel avec RCP) un compte a rebour de 60 secondes se met en marche et l'ordinateur redemarre.

mon antivirus (bitdefender)est à jour, j'ai fait une analyse antivirus, rien.
Egalement ad-aware n'a rien trouvé. j'utilise ccleaner pour le nettoyage, et j'ai installé tuneuputilities (tres sympa au passage), j'ai fait avec toute les maintenances possible,aucune amelioration.

Je ne peu pas restauré mon systeme, je ne sais pas de quans date ce pb, je l'avais dejà eu avec pinnacle, je m'etais resolu à le desinstaller. J'ai aussi ce pb avec Aide et support.

J'ai un asustek A6000, centrino duo T2300E, 2go de ram, et windows xp home sp2.

J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

Message édité par Titou nounou le 14-02-2007 à 13:27:01
Tom's Guide > Forum > Hardware > Application ne se lance pas
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens