S.O.S. Clef Windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : S.O.S. Clef Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà pas très douée en informatique je me suis achetée un pc d'occas. Seulement voilà, internet explorer s'éxécute avec les modules complémentaires désactivés mais lorsque je vais dans: les gérer, ils sont tous actifs! j'ai fais le test mais il m'a ét répondu que ma clef n'est pas valide et jen'ai pas envie de mettre encore 150€ ds une nouv clef. Comment faire. Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le pc que tu as acheté a une clé pirate probablement..soit tu en achète une ou soit tu pirate, mais tu n'aurra pas d'aide pour le piratage ici..

Répondre à maximlef

bonsoir normalement la clé se trouve sur le côté droit sur un pc fixe ou bien en dessous si c'est un pc portable ou bien si tu as le dvd du système d'exploitation tu l'a sur la boite " comme tu dis que " jen'ai pas envie de mettre encore 150€ ds une nouv clef "

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > S.O.S. Clef Windows
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens