Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après Free, qui lance un nouveau firmware pour sa Freebox, voici que France Télécom lance une opération similaire, mais d’une autre dimension. Au delà du simple changement de firmware, cette mise à jour fait même l’objet d’une opération Lire la suite
Présentation de Kaella Kaella est une distribution Linux sous forme de LiveCD. Celle-ci repose sur la distribution Knoppix Linux Azur et offre tout ce dont a besoin un utilisateur : navigateur internet, suite bureautique, lecteurs multimédias, etc. Lire la suite
La distribution Linux "Azurienne" sortie il y a quelques jours en version Release Candidate 1 est désormais disponible dans sa version finale. Rappel sur cette distribution Kaella est une distribution Linux sous forme de LiveCD. Celle-ci repose sur la di Lire la suite
Étant opérateur de téléphonie mobile et fournisseur d’accès à Internet depuis aujourd’hui même, il était à prévoir qu’Orange annoncerait un jour la mise en place d’un tel service. Ainsi, les prochaines offres du fournisseur d’accès proposeront un forfait Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous,
Ce matin, j'allume ma Livebox, mon ordinateur de bureau, et mon ordinateur portable.
Je vois que ma Livebox doit être mise à jour, je laisse donc faire.
Une fois la mise à jour effectuée, je lance Mozilla, mais je ne peux pas accéder au Web...
Je précise, je suis sous Vista.
Je me rends dans Connexion, et il apparaît ce message d'erreur sous ma connexion :
| Citation : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau". |
En fouillant un peu, j'ai découvert que je devais ne pas mettre de clé de sécurité Wifi pour que ma connexion fonctionne...
Dès que je mets ma clé WPA, le message d'erreur ci-dessus apparaît.
J'avoue que je suis sérieusement embêté que ma connexion ne soit pas sécurisée ("réseau non sécurisé" ).
Comment dois-je faire pour pouvoir mettre ma clé de sécurité Wifi sans que le message d'erreur apparaisse ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Quick'
De base, dans une LiveBox, ce n'est pas une clé WPA mais une clé WEP.
Tu peux essayer d'aller dans les paramètres de ta LiveBox ( http://192.168.1.1 ) et voir ce qui est paramètré (clé, type de clé, ...).
Bonsoir Le Brujah,
Je suis allé voir dans les paramètres, ceci apparaît : "Clé de sécurité (WPA-TKIP)"
Que dois-je faire ?
Hum tu utilises le gestionnaire wifi de windows ou de orange?
Il y a 1979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.