Tom's Guide > Forum > Hardware > COMMENT FORMATER UN PC PORTABLE VAIO

COMMENT FORMATER UN PC PORTABLE VAIO

Forum Hardware : COMMENT FORMATER UN PC PORTABLE VAIO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vous ecris de la part d un ami,ki a un probleme avec son pc portable vaio...en fait il met impossible de lancer le cd de reinstallation de windows,ni d afficher la page de formatage au debut du processus,alors on ma dit de faire f2,mais helas je tombe dans le bios,donc je voudrais savoir sur kel touche appuyer pour lancer au demarrage le processus de formatage,et redemmarrer l instalation sur le cd...merci a vous de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
quel type a votre ami ?
j en ai 2 qui ont des systemes de reboot differents

Répondre à vmarchais@IDN

T'as pas un truc du genre F10 ou F12 écrit en bas de page au chargement du bios pour choisir ton unité de boot ?

sinon dans le bios tu lu dit que le CD/DVD et le premier pour le boot ensuite IDE1

Répondre à cstan77

as t'il fait des sauvegarde sur dvd pour reinitialiser son pc en sorti d'usine??
normalement qd tu mets le cd de reinstalle il se lance tt seul..

Répondre à flameofangel
Tom's Guide > Forum > Hardware > COMMENT FORMATER UN PC PORTABLE VAIO
Aller à :

Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens