Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une mise à jour majeure pour le Revolution Script, on notte l'ajout des bots officiels, le ping optimisé, et bien sur toutes les anciennes fonctions, "auto buy", "auto switch" etc... A posseder absolument pour tous les Counter Strikeurs ! Télécharger R Lire la suite
Après plusieurs bêtas, la version finale d'Opera 9.25 est enfin disponible au téléchargement. Ce navigateur, qui a beau être précurseur dans plein de domaines (widgets, intégration d'un client BitTorrent, etc.) n'arrive toujours pas percer, dans l'ombre d Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
je vous explique mon probleme: je jouais sur cs 1.6 (j'utilise revolution script(RS)), j'ai voulu remetre les touches d'origines mais je n'avais pa vu que RS avait changer l'interface des touches et en voulant remettre les touches d'origines, toutes les touches ont été effacées, ce qui fait que maintenant je ne peu plus me déplacer, je ne peu que sauter ^^
, enfaite j'aimerais savoir comment annuler toutes les modifications apportées par RS.
Merci d'avance.
SVP HELP ME!!!!!^^
t'a déjà essayer de voir là http://www.planete-cs.com/probleme [...] -av15.html
sinon avec ta team ?
C'est bon j'ai résolut mon problême^^, il suffisait juste de réinstaller CS lol.
Merce quand même wargames@I DN
Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.