Windows 7 sur un samsung NC10

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows 7 sur un samsung NC10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, amis propriétaires du superbe Samsung NC10.

Je crée ce topic afin de lever les doutes sur les performances de ce fameux netbook après y avoir installé windows seven (attention, la version finale).

Hé bien je peux vous annoncer qu'il tourne a merveille, aussi bien que windows XP si ce n'est mieux!

Si vous voulez installer Se7en sur votre nc10 il vous faudra cependant télécharger sur le site de samsung les logiciel easy display manager et magic kbd pour que les touches FN fonctionnent.

Sur ce, bonne journée!

------------------------------ Comme boulot, je fais travail. Ça tombe bien parce quand j'étais petit, je voulais faire travail comme métier. © LMEC
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas des photos? une video youtube pour voir comment ça marche?

une preuve serait plus convaincante.

Répondre à bilox2000

En effet, j'essaierai de vous faire part d'une vidéo des lundi ;)

------------------------------ Comme boulot, je fais travail. Ça tombe bien parce quand j'étais petit, je voulais faire travail comme métier. © LMEC
Répondre à tibo22
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows 7 sur un samsung NC10
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens