salut!
oui tu pourras le changer mais je suis pas sur que cela veuille le coup, tu gagnera en performance mais pas énormement a mon avis je te conseille de overcloker ton pentium 4 540 si tu veut de meilleur perf surtout que sa te contera moins cher.
oui et non cela dépend de l'utilisation que tu as de ton ordi.si tu vas sur internet et des truc comme sa cela ne vaut pas le coup surtout que je ne sais pas si tu vera une grande d'ifférence!enfin atent d'autre avis quand même!
Je suis d'accord avec grome_136, je ne pense pas que tu verra une grande différence. D'autant qu'il faut voir si tu utilise des applications 64bits.
Le seul intérêt que je vois, c'est que si tu achète un processeur 64bits, tu pourra acheter une version 64 bits de vista.
Sinon tu te devra prendre une version 32bits et si plus tard tu souhaite passer au 64 bits ... pour tirer parti du processeur il faudra racheter une version de vista ...
et en plus si tu achete vista 64 bits la version est beaucoup plus chère donc ton processeur + vista 64 bits je ne ses pas si tu vas rentré dans tes frais!
bah en fait je n'ai pas une utilisation tres intensive de mon pc. je ne fai pas que internet mais si je veu changer de proc ainsi que de windows c'est pour rester au gout du jour et pour ne pas, par la suite tou avoir a changer d'un coup. mais sinon pouvez-vous me dire l'avatange du 64 bit et quel application y a t-il en 64 bit? et le 64 bit va t-il petit a petit ce generaliser? merci a vous.
le 32bits ne vas pas d'isparraitre des demain je crois que pour la prochaine version de windows (vienna) il garderont une version 32bits et elle est prévu au mieux pour 2009 donc le 32bits a encore de beau jour devant lui!de plus d'ici 2009 je pence que tu aura changer d'ordi il sera dépasser celui la donc mieux faut garder ton proc!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.