Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

I Robot 2 Synopsis

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour j'ai inventé un Synopsis pour un réalisateur n'importe le quel qui pourrait bien faire I Robot le 2

Synopsis :

l'Officier Del Spooner tranquillement chez lui entrain d'écouter de la musique classique et qui se demande on n'a fini avec cette histoire

En faite il a pas vraiment fini, un moment on l’appelle mais qui ??
Celui qui appelle, à une mission pour l'Officier Del Spooner, car si il ne la fait pas, la mission qu'on lui à demander,

il gardera Granny, la grand-mère de Spooner, elle à été enlevé par un robot, pendant quelle fessait ses tartes a la fraise pour

Del Spooner .( son fils )

Maintenant q'un robot ( le quel ? ) lui à dit : j'ai capturé votre mère donc maintenant vous aller m'écouter attentivement

( la voix à une voix de robot )

Sa mission et de tué le Lieutenant John Bergin et le Docteur Susan Calvin pourquoi tué le Lieutenant et le Docteur ?

c'est ce que Del Spooner se demande que va t-il faire ? une tache incompréhensible.

Que va t-il faire Del Spooner ece-que qu'il va tué le Lieutenant et le Docteur pour que sa mère soie tranquillement relâché ou alors il ne l'aie tu pas et sa mère et tuer par le robot INCONNU ?

Sonny le robot NS5 va aider Spooner a régler cette taches discrètement sans que le Lieutenant et le Docteur sent rendre compte, que un robot veut qu'on les tue...

Voila l'extrait de mon histoire qu'en pensez vous ?

Autres pages sur : robot synopsis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Flake74 a dit :
Oui, faudrait choisir un casting du genre The Expandable mais avec le pire de ce qu'on peut avoir en France.

Très bonne idée !!! :D 

Second rôle, je propose Franck Dubosc, qui sera au top pour faire le robot "avec une voix de robot".

Dommage que Aaron Spelling soit mort, il aurait été un parfait producteur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde